Bien choisir son parking aéroport Lyon

L'aéroport de Lyon Saint-Exupéry est le troisième aéroport de France. Afin d'accueillir au mieux les passagers qui transitent par cet aéroport français, un certain nombre de services ont été imaginés. Parmi ces derniers la possibilité de stationner son véhicule dans un parking surveillé. Mais si l'aéroport de Lyon a de nombreux parkings tous ne proposent pas tous les mêmes services. Quels sont les principaux services dont on peut bénéficier quand on souhaite profitez d'un parking aéroport Lyon?

Un parking surveillé

Parking aéroport Lyon

Pour la plupart des voyageurs il n'est pas question de laisser son véhicule à l'extérieur sans surveillance. C'est pourquoi même les parkings extérieurs font appel aux services de vigiles qui surveillent étroitement tous les jours l'ensemble des véhicules stationnés sur leur parking.

Un service de voiturier

Certains parkings haut de gamme poussent le niveau de services jusqu'à envoyer un voiturier jusqu'à vous afin que vous n'ayez pas à stationner votre véhicule. En outre le voiturier s'occupe de sortir les bagages de votre coffre et vous aide à les apporter vers les portes du check-in.

Un service de nettoyage au sein du parking aéroport Lyon

Pour ceux qui le voudraient, il est possible de faire nettoyer l'intérieur mais aussi l'extérieur de son véhicule le temps de son voyage en avion. Vous récupérez une voiture impeccable à la sortie de votre avion et c'est très agréable.

Des parkings low cost avec navettes gratuites

Dans l'aéroport de Lyon il y a aussi des parkings qui coûtent beaucoup moins cher car la voiture est stationnée à quelques kilomètres de l'aéroport. Un service de navettes très régulières vous permet de vous rendre à l'aéroport. Ces parkings coûtent beaucoup moins cher que les autres et peuvent se révéler très intéressants quand on part longtemps et que l'on a un petit budget.

fr ch be ca